2ème Journée groupe C: Le Sénégal bat le Cameroun et file en huitième de finale

Read Time:1 Minute, 16 Second

Le derby entre les Lions du Sénégal et les Lions indomptables du Cameroun, se tourne à l’avantage du pays de la Teranga. L’équipe nationale du Sénégal a abattu le Cameroun par trois (3) buts à un (1). Les champions d’Afrique en titre, n’ont pas paniqué devant le géant camerounais en dépit des offensives répétitives pour revenir au score de deux buts à zéro, Sadio Mané et coéquipiers, ont fait enfoncer le clou. Résultat, le Senegal se qualifie en terme pour les huitièmes de finale. Tout est parti avec le premier but de Ismaëla Sarr qui est intervenu à 16ème minute. Ce but libérateur du côté sénégalais, a créé beaucoup d’ennuis aux Camerounais. Ces derniers touchés dans leur orgueil après le but de Habib Diallo à la 76ème minute. Même si leur pression a porté ses fruits à la 88ème avec la réduction du score, les Lions ont réagi pour marquer le troisième but chao. Ce but dontologie du double Ballon d’or à la dernière minute du temps additionnel, brisera le rêve des joueurs de Ribergor Song.

Le Cameroun dos au mur, doit gagner sa prochaine sortie contre la Gambie pour espérer poursuivre la compétition en huitième.

Le Sénégal le super favori de la coupe continentale, déjà qualifier avec cette victoire, jouera la Guinée pour le compte de la dernière journée de la poule C le mardi 23 janvier prochain. Ce derby ouest entre les deux voisins n’aura pas beaucoup d’incidence du côté des Lions car ils sont déjà en huitièmes de finale.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Réélection du président Azali Assoumani par fraude: Le collectif Noo lank apporte son soutien au peuple comorien!
Next post CAN CÔTE D’IVOIRE 2024: LES LIONS DE LA TERANGA ONT DOMPTÉ LE CAMEROUN ( 3-1)