Violence dans l’arène: Siteu menace d’arrêter sa carrière si…

Read Time:1 Minute, 8 Second

Le champion de l’écurie Lamsar de Diamaguène, Siteu ne digère pas que ses supporters soient étiquetés des instigateurs de la violence de l’arène sénégalaise. Ce après son combat annulé suite l’agression de son adversaire Pape Sow le dimanche dernier, l’actuelle tête de file de l’écurie Lamsar, a menacé d’arrêter sa carrière si les gens continuent de leur confondre avec la violence dans l’arène. « Je vais arrêter ma carrière de lutteur. Je ne peux pas comprendre chaque fois qu’il y a violence que l’on accuse mes supporters. Si ça continue, je vais abandonner la lutte et retourner à son métier de tailleur », a-t-il prévenu sur le plateau de Lutte Tv.

Défendant ses fans notamment ses inconditionnels comme de nobles citoyens, Siteu regrette des jugements de valeur que des gens fassent sur eux.

Non sans accuser son Pape Sow d’être responsable de la violence qui s’était invité à leur combat, le jeune champion de Lamsar dira que son adversaire avec toute son expérience ne devrait pas provoquer cette situation. « Il faut que les gens osent mettre le doigt il y a le problème… S’il y a quelqu’un à donner du tort moi j’indexe Pape Sow », a-t-il riposté défendant également son tambour battant Djily Mbacké accusé par le camp de Fass comme le responsable de la blessure du jeune frère de Ouza Sow.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Macky Sall avertit : «Ce qui s’est passé en mars, ne se passera plus dans ce pays. On ne peut plus laisser des gens, sous quelques prétextes que ce soit, mettre à feu et à sang ce pays »
Next post Understanding Sugar Daddy Romance Expectations