Urgent: Deux gardes de corps de Sonko mis aux arrêts par la gendarmerie

Read Time:45 Second

C’est une information chaude que notre confrère Pape Alé Niang vient de publier sur sa page Facebook. Selon le journaliste, chroniqueur, deux gardes de corps sont actuellement entre les mains de la gendarmerie. Toujours d’après notre confrère, ces deux gardes de corps du maire de Ziguinchor, sont arrêtés au moment où le leader de Pastef est en face à face avec le juge. Voici en intégralité l’information donnée par Pape Alé Niang.

« Comme je l’avais annoncé une réunion de briefing a été tenue par la gendarmerie pour procéder à des arrestations au niveau du noyau sécuritaire de Ousmane Sonko. Au moment où Sonko est en face du juge la gendarmerie est passée à l’action . ils ont interpellé les gardes du corps qui accompagnaient Sonko. Présentement ils sont entre les mains de la gendarmerie. Deux avocats ont quitté le palais pour suivre ce dossier qui frise la provocation ».

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Audition d’Ousmane Sonko: Déthié Fall interdit d’accès chez le leader de Pastef, denonce l’attitude des forces de l’ordre
Next post Chers Patriotes du Blouf à Dakar! (Par Dr Chérif Saloum Diatta)