Chers Patriotes du Blouf à Dakar! (Par Dr Chérif Saloum Diatta)

Read Time:1 Minute, 18 Second

Chers militants de PASTEF, ici au Sénégal ainsi que dans la diaspora! Nous faisons face à un tournant décisif dans notre projet de porter Président Ousmane Sonko (PROS) à la magistrature suprême. Tout ce qui se trame en ce moment, par ce gouvernement sénégalais au crépuscule de sa vie, n’est qu’une manœuvre honteuse visant à endiguer notre marche vers le sacre en 2024. Cependant, ne nous trompons pas de démarche et d’approche de combat. Nous avons écouté notre leader, PROS, hier et nous l’avons entendu. En tant que militants disciplinés et responsables, respectons ses directives et recommandations. Gardons la sérénité et le sang froid. Nous avons confiance en PROS. Le dossier Adji Sarr est vide. C’est une cabale politique contre le principal opposant du Président Macky Sall. Rien ne peut être reproché à PROS sur ce dossier. C’est pourquoi ce n’est pas le moment de bander les muscles. Agissons de manière intelligente et stratégique. Nous devons rester alertes et vigilants. Tout a son heure. Une chose est sûre, si ces micmacs politiques visent à empêcher PROS d’être candidat en 2024, Macky et ses acolytes perdent leur temps. Qu’ils consacrent ce précieux temps à véritablement porter les préoccupations des sénégalais. Je vous assure que s’il y aura un seul candidat lors des élections présidentielles de 2024, ce sera notre leader le Président Ousmane SONKO.
Le Sénégal est un pays de paix. Oeuvrons pour la préserver et renforcer notre démocratie, seuls gages d’un Sénégal de demain harmonieux et prospère.

Dr Chérif Saloum DIATTA, Coordonnateur des Patriotes du Blouf à Dakar (PBD)

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Urgent: Deux gardes de corps de Sonko mis aux arrêts par la gendarmerie
Next post El Hadj Malick Youm Secrétaire général du SAEMSS : «Le SAEMS ne servira  pas de tremplin pour les fossoyeurs de l’école »