Souleymane Ndiaye de Benno: « Si le troisième mandat de Macky Sall qui va brûler le pays donc le pays brûlera car Macky Sall sera candidat »

Read Time:1 Minute, 14 Second

Les partisans de la troisième candidature du président Macky Sall se multiplient de plus en plus au sein de la coalition Benno bokk yakaar. Ces derniers à l’image du leader de S2D, Yonou Natangué, Souleymane Ndiaye semblent ne pas se soucier des conséquences néfastes que cette candidature pourrait causer le pays. Le Directeur général de SAPCO, rencontrant ses partisans de Goudomp, le week-end dernier, a fait cette gravissime déclaration, « Si le troisième mandat de Macky Sall qui va brûler le pays donc le pays brûlera car Macky Sall sera candidat ». En intégralité voici la sortie de Souleymane Ndiaye.

« Le 27 août dernier, nous avons pris la décision d’accompagner Son Excellence le président Macky Sall jusqu’en 2024 s’il est candidat et une demande sociale.

Nous lui demandons de se présenter pour un second mandat de cinq ans. Que personne ne vous trompe en parlant de troisième mandat. C’est un second mandat de cinq ans, la constitution le lui permet et il va le faire et nous allons passer dès le premier tour. Parce que nous avons devant nous une opposition immature, une opposition qui n’a pas de projet. Qui n’a de projet que da6ppeler à l’insurrection, d’appeler à la violence qui n’a pas de sens. Nous serons là comme un pouvoir et nous ferons face. Nous allons défendre la candidature du président Macky Sall. Si le troisième mandat de Macky Sall qui va brûler le pays donc le pays brûlera car Macky Sall sera candidat ».

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

2 thoughts on “Souleymane Ndiaye de Benno: « Si le troisième mandat de Macky Sall qui va brûler le pays donc le pays brûlera car Macky Sall sera candidat »

  1. é a bêles bien droit à un second mandat de cinq ans car la constitution le lui permet,mais juste pour un éclaircissement pour que ceux qui dises non de se renseigner auprès des autorités compétentes

  2. Son honorable DG,l’homme fidèle à son excellence Macky porte ses appuis pour un second mandat du président.Mais pas pour achemé de la violence.Monsieur Souleymane Ndiaye nous sommes trop fière de vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Moustapaha Diop, ministre du développement industriel: « Le Sénégal compte 2156 entreprises industrielles répertoriées. Le nombre d’emplois est estimé à environ 75 000 »
Next post Kaolack : Renforcement de capacités. du conseil municipal sur la démarche de la budgétisation sensible au handicap.