Simon Kouka/ artiste rappeur: « Le Sénégal importe 45 milliards de francs de babouches… ».

Read Time:1 Minute, 0 Second

« Le Sénégal importe 45 milliards de francs de babouches chaque année ». C’est la révélation faite par l’artiste-rappeur, Simou Kouka sur la Tfm. Le membre de Y’en a marre, qui  s’active plus actuellement à faire la promotion du consommé local, invite les sénégalais en cette période de fête de Tabaski d’acheter les babouches made in Ngaye Mékhé et  Soumbédioune. Le rappeur a défendu la qualité de produits sénégalais qui sont souvent décriés par rapport aux babouches en provenance du Maroc et ailleurs. Mieux, il sensiblisera les populations à soutenir ce secteur pourvoyeur d’emplois.

« Dalla fi laye sol » (je porte les chaussures de chez nous), l’artiste annoncera le lancement de cette opération pour ce mercredi 5 juillet 2022.
Le compagnon de Kilifeu et Thiat, a beaucoup défendu le savoir faire et le génie des artisans sénégalais qui scellent à Ngaye-Mékhé à Soumbédioune et partout.

Ainsi M. Kouka a invité la presse sénégalaise à s’intéresser au secteur de l’artisanat qui selon lui est en train de faire des merveilles en terme de productivité et de qualité des produits. Il a salué aussi le travail du Directeur de l’Artisan. L’artiste a vivement remercié l’ouverture du Directeur de l’Artisanat.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Élections législatives / Commune de Ndoffane : le Maire El Mouhamadoul Ady Diaw désigné par le Benno Bok Yakaar. 
Next post Colère des étudiants Ziguinchorois contre Sonko: Le « secouriste » Doudou Ka décante la situation