Sénégal vs Équateur: Voici le onze officiel de depart d’Aliou Cissé

Read Time:58 Second

Après des probables classements publiés sur la toile, voici le vrai onze de départ des Lions pour le match face à l’Équateur. Le coach Aliou Cissé a publié son onze de départ avec la titularisation de trois jeunes joueurs notamment Ilimane Ndiaye, Pathé Ciss et Pape Guèye.

Ilimane Ndiaye qui a été à l’origine du prestigieux but de trois à un contre le Qatar en fin de seconde période. Réclamé par le public, le jeune ailier gauche sénégalais se voit titularisé pour la première fois dans l’équipe nationale du Sénégal. Doté d’une technicité hors pair, Ilimane Ndiaye est l’un des Lions au Qatar qui forcent la confiance des supporters sénégalais. Il doit former le trio offensif en compagnie de Boulaye Dia et d’Ismaela Sarr.

Après avoir manqué le deuxième des Lions contre le Qatar, Pape Guèye, le jeune milieu offensif Phocéen de Marseille, refait surface en compagnie de son doyen Idrissa Gana Guèye et le petit frère de Saliou Ciss, le longiligne Pathé Ciss.

Pour la défense, le coach a maintenu Ismaël Jakos, Youssouph Sabaly, Abdou Diallo et le capitaine Kalidou Koulibaly. Et dans les camps, c’est l’excellent Edouard Mendy comme toujours.

 

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Verdict tombé dans l’affaire de Tchiky: Les gardes rapprochés de Sonko s’en sortent bien
Next post Campagne de commercialisation horticole 2021-2022: Bilan satisfaisant, l’Orsre rassure les agriculteurs