SANGALKAM : Les femmes vont célébrer le 8 Mars à l’unisson.

Read Time:1 Minute, 20 Second

Une initiative de la première adjointe au Maire Mme Fatou Ndoye, réunir les femmes pour la célébration du 08 Mars dans la Commune de Sangalkam. Elles étaient à la salle de délibération de la Mairie de Sangalkam ce jeudi 02 février  pour échanger sur les voies et moyens pour un 8 Mars réussi.

La première adjointe au Maire Fatou Ndoye a eu l’accord des femmes leaders de la commune pour ensemble célébré la journée dédiée à la femme. La rencontre avait réuni autour de la première adjointe, les conseillères municipales et les responsables de groupements de Femmes de la commune sans distinction d’appartenance politique.

Ainsi les grandes Dames de Sangalkam comptent réunir leurs forces pour la célébration de la journée dédiée à la femme. Les travaux ont été dirigé par Madame la première Adjointe au Maire et un  comité d’organisation à la tête de laquelle Madame la première ajointe a été installé de même que des commissions à l’organisation. La rencontre a été animée par la présidente de la commission éducation et formation dans le conseil municipal de sangalkam Mme Thioro Gaye.  L’assemblée s’est déroulée dans une ambiance de fête et en  parfaite entente entre femme leader.

Mme Ndoye a permis à tous les groupements de femmes de se retrouver et d’agir pour l’intérêt de la commune. Les responsabilités ont été parfaitement partagées  afin de permettre à chaque regroupement de femmes de  s’y retrouver. Tout cela s’est déroulé dans une bonne ambulance et sous la supervision du président de la commission planification et suivi du conseil municipal Monsieur Dabo.

Baye thierno ka

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Sacre du Sénégal au CHAN: Ousmane Sonko félicite les Lions locaux
Next post Les Champions d’Afrique sont arrivés à Dakar