Report des élections présidentielles: Le Professeur Eva Marie Coll Seck démissionne de son poste de ministre

Read Time:54 Second

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Lettre de démission présentée au Président de la République du Sénégal
Dakar (Sénégal), 6 février 2024 – Ce jour, le Professeur Awa Marie COLL SECK a présenté à Son Excellence M. le Président de la République du Sénégal, Macky Sall, sa lettre de
démission de ses fonctions de Ministre d’Etat et de Présidente du Comité National de l’Initiative pour la Transparence dans les Industries Extractives (CN-ITIE).
Le Pr COLL SECK a toujours eu à cœur de servir son pays avec honneur et fierté à tous les postes qui lui ont été confiés. Elle a eu ainsi l’opportunité d’apporter sa contribution à la construction et au développement du Sénégal. Aujourd’hui, pour rester en adéquation avec ses convictions personnelles et ses valeurs, elle souhaite se retirer de ses fonctions officielles.
Elle remercie Son Excellence M. le Président de la République, Macky Sall, pour la confiance placée en sa personne. Elle demeure convaincue que notre pays, le Sénégal, mérite de voir
son calendrier républicain respecté même si notre processus électoral reste à parfaire.

Contact presse :
Boubacar B. SOW

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post UN ATELIER DE FORMATION DES AGRIPRENEURS À L’ANNEXE MUNICIPALE DE LA COMMUNE DE DIEMBÉRING
Next post Placer les survivantes au premier plan du mouvement mondial visant à mettre fin aux mutilations génitales féminines: Déclaration commune de la Directrice exécutive de l’FNUAP, le Dr Natalia Kanem, de la Directrice exécutive de l’UNICEF, Catherine Russell, du Haut-commissaire du HCDH, Volker Türk, de la Directrice exécutive d’ONU Femmes, Sima Bahous, et du Directeur général de l’OMS, le Dr Tedros Adhanom Ghebreyesus, à l’occasion de la Journée internationale de la tolérance zéro à l’égard des mutilations génitales féminines.