Qualification en 1/8 de finale: Le Nigéria rejoint le Cameroun et le Maroc

Read Time:53 Second

Après le Cameroun, le pays organisateur de cette 33 ème édition de la Coupe d’Afrique des nations, le Maroc, les Super Eagles viennent de décrocher leur ticket pour les quarts de finale. Le Nigéria à l’image de ces deux nations précitées, a obtenu sa place des huitièmes de finale avant terme de sa poule. Les coéquipiers de Musa ont cet après-midi une très belle prestation face au Soudan. Très belle équipe, le Nigéria qui a commencé bien cette compétition en dominant successivement l’Égypte et les Faucons du Soudan. Avec ce score de trois buts à un, les Super Eagles montrent qu’ils sont aussi prétendants pour le titre. Champion d’Afrique en 2015, le Nigéria semble avec ces prestations signé son retour dans le rang des grands favoris de cette CAN.

Dans la même poule, l’Égypte de Mo Salah ira chercher sa première victoire à 19 heures face à la Guinée Bissau. Les Pharaons qui ont été battus en match inaugural par le Nigeria, se doivent de gagner son adversaire s’ils veulent poursuivre la compétition.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Dr Ibrahima Mendy sur l’affaire des 1500 cartes d’électeurs: « Ousmane Sonko cherche à justifier sa défaite à Ziguinchor »
Next post Cheerful Russian Hitched Woman