Procès en diffamation: Mame Mbaye Niang interjette appel…

Read Time:1 Minute, 10 Second

24 heures seulement après le verdict condamnant son accusateur Ousmane Sonko dans l’affaire de la diffamation sur le PRODAC, le ministre du Tourisme et des Loisirs, Mame Mbaye Niang a décidé d’interjeter appel au niveau de la Cour d’appel. En conférence de presse avec le Polo de ses avocats cet après-midi du vendredi 31 mars 2023, M. Niang a laissé entendre ne pas être satisfait des 200 millions FCFA que l’opposant Ousmane Sonko lui doit comme dommage et intérêt. Selon le responsable du parti de Macky Sall, Sonko doit lui verser plus que cette somme annoncée en première instance vue le préjudice qu’il a subi. « Mes avocats et moi estimons que c’est insuffisant. Il m’a accusé d’avoir détourné 29 milliards. Il n’a qu’à trouver le maximum. Je précise qu’aucun ne me reviendra. Ma famille ne verra pas également cet argent. Je vais séparer en deux cette somme pour les daraas et les victimes tout au long de ce procès », a expliqué Mame Mbaye Niang rout en jubilant. Le lieutenant du président Macky Sall a aussi comme à chaque sortie, été très virulent contre Sonko. Aucun mot déplacé n’est de trop pour dénigrer et attaquer le principal opposant du régime de Macky Sall.

Ainsi M. Niang a également laissé entendre qu’il va commencer avec son huissier à procéder à la saisine de la maison de Ousmane Sonko pour sa vente.

 

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Verdict dans l’affaire Prodac: Sonko a-t-il plus de chance de s’accommoder de la sentence ou doit-il s’en récriminer? (Par Aly Saleh)
Next post Report de la manifestation du 3 avril: Yewwi Askan wi fait honneur à la demande des FDS en cette veille de la fête de l’indépendance