Primature: Amadou Bâ passe le ttémoin à Me Sidiki Kaba

Read Time:1 Minute, 12 Second

Le Premier Ministre sortant, Amadou BA et le Premier Ministre Sidiki KABA ont procédé à la passation de service ce samedi 9 mars 2024, à la Primature. Dans son allocution, le Premier Ministre sortant, par ailleurs candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar à la Présidentielle de 2024 a réitéré ses sincères remerciements au Président Macky SALL, qui lui a fait l’honneur de lui confier de hautes responsabilités, au service de la Nation, tout au long de son magistère.

Après avoir exprimé son sentiment de profonde émotion et de forte gratitude envers le Président de la République, le Premier Ministre sortant n’a pas manqué de louer les nombreuses qualités de son successeur qu’il appelle affectueusement voisin, du fait de leur proximité à la table du Conseil des Ministres.

Prenant la parole, le Premier Ministre Sidiki KABA a exprimé toute sa gratitude au Chef de l’Etat. « Je vous ai vu à l’œuvre. Je m’en inspirerai » dira-t-il à son prédécesseur avant de lui assurer que le Gouvernement prendra toutes les dispositions pour une bonne organisation de la Présidentielle et pour la sécurité de l’ensemble des candidats.

Pour rappel, c’est le samedi 17 septembre 2022 que le Président de la République a choisi Amadou BA comme Premier Ministre, pour disait-il sa compétence, son engagement, son dévouement, son pragmatisme et son efficacité dans le traitement quotidien des urgences, économiques, sanitaires, sociales et environnementales.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack: Le mouvement Andeu AK Sabel Suxali Sunu Gox au chevet des femmes détenues de la MAC de Kaolack.
Next post Kaolack : La fédération nationale des femmes rurales prône pour la mis en place des politiques de lutte contre la pauvreté.