Présidentielle du 24 mars: Des candidats démarrent leur enregistrement à la Rts

Read Time:54 Second

À la veille du démarrage de la campagne électorale pour la présidentielle du dimanche 24 mars 2024, des candidats notamment les 19 définitivement retenus par le Conseil constitutionnel, ont commencé hier vendredi à enregistrer leur discours à la Rts tel que organisé par le Conseil national de régulation audiovisuelle ( CNRA). Pour ce vendredi, un groupe de 9 candidats, ont passé à l’écran de la télévision nationale pour quelques minutes de discours sur leur programme.

Cet exercice qui fait partie du processus électoral rigoureusement surveillé par le CNRA, permettra à chaque candidat de parler de manière résumée son projet de société. Il va de soi que cette candidat profitera de ses minutes précieuses pour toucher l’électorat sénégalais. Ces enregistrements qui vont se faire chaque jour se poursuivront jusqu’au vendredi 22 mars 2024 c’est à dire à 48 heures de la tenue du scrutin.

Cette nouvelle date de l’organisation des élections après son report le 25 février dernier, a imposé des changements notamment la réduction des jours de campagne, initialement fixés à 21 jours, sera de 13 jours de campagne.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack : Le mouvement Dolèle transport propose des solutions définitive à l’État du Sénégal.
Next post Kaolack: Le mouvement Andeu AK Sabel Suxali Sunu Gox au chevet des femmes détenues de la MAC de Kaolack.