Présidentielle 2024 : Alioune Sène Coordonnateur des sympathisants de Makhtar Cissé et président du PJD, magnifie le retour de l’ancien ministre de l’Énergie auprès du Chef de l’État Macky Sall

Read Time:1 Minute, 38 Second

Le retour de l’ancien ministre de l’Énergie, Mouhamadou Makhtar Cissé auprès du président Macky Sall,  ne laisse pas différent le président du Pôle de la jeunesse de Dakar (PJD). Alioune Sène puis que c’est de lui qu’il s’agit, Coordonnateur des sympathisants de l’ancien Directeur général de la Douane sénégalaise, s’est réjoui de ce grand retour de M. Cissé aux affaires auprès du président de la République. À en croire, Alioune Sène, ce retour au bercail de l’ancien patron des soldats de l’économie sénégalaise, va propulser une nouvelle dynamique en vue des élections présidentielles. Toujours selon lui, l’avènement de Makhtar dans l’appareil étatique, ne fera que renforcer l’unité dans Benno pour la victoire finale du candidat Amadou Bâ au soir du 25 février 2024. «J’ai toujours souhaité et réclamé le retour de ce grand commis de l’État qu’est Mouhamadou Makhtar Cissé auprès du président Macky Sall. Aujourd’hui nous nous réjouissons en tout cas de son retour occupant le poste stratégique de Directeur de Cabinet du président Macky Sall. Nous qui avons toujours défendu son retour, nous estimons qu’il va former un duo de choc avec le Premier ministre Amadou Bâ candidat de Benno bokk yakaar pour ces élections présidentielles », a prédit Alioune Sène, président du PJD et Coordonnateur des sympathisants de Makhtar Cissé.

Exprimant aussi au nom du Pôle de la jeunesse de Dakar (PJD), Alioune Sène se dit très confiant des retombées du retour M. Cissé pour la coalition présidentielle. «Le président Macky Sall a  entendu notre message et celui de la population à l’endroit du ministre Mouhamadou Makhtar Cissé en le nommant son Directeur de Cabinet », a-t-il magnifié.

Les sympathisants de Mouhamadou Makhtar Cissé se disent déjà engagés dans le parrainage et la mobilisation des sénégalais pour porter au premier tour le Premier ministre Amadou Bâ au soir du 25 février 2024.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Ndramé Escale: 100 enfants formés en moniteurs de collectivités éducatives par le mouvement Suxali commune de Ndramé Escale.
Next post Kahone : Un jakartamen heurté mortellement par un camion