Kahone : Un jakartamen heurté mortellement par un camion

Read Time:50 Second

Un conducteur de moto âgé de 32 ans a été tué par un camion citerne. La route nationale numéro 1 a encore fait parler d’elle. En effet, un jeune conducteur de moto jakarta âgéde 32 ans est tombé de sa moto, après avoir perdu le contrôle de son engin, il a glissé sur la chaussée malheureusement pour lui un camion citerne l’a percuté en le traînant sur une longue distance alors qu’il roulait à vive allure.

Le jeune conducteur de moto jakarta a rendu l’âme sur le coup. L’accident mortel est survenu à hauteur de l’aérodrome de Kanda dans la commune de Kahone. Il était âgé de 32 ans et résidait au quartier Dialegne dans la commune de Kaolack  Le corps sans vie de la victime à été déposé par les sapeurs pompiers à la morgue du centre hospitalier régional El Hadji Ibrahima Niass. Le chauffeur du camion citerne est en garde à vue à la Brigade territoriale de la Gendarmerie de Kaolack.

 

Par Senpresse.net 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Présidentielle 2024 : Alioune Sène Coordonnateur des sympathisants de Makhtar Cissé et président du PJD, magnifie le retour de l’ancien ministre de l’Énergie auprès du Chef de l’État Macky Sall
Next post Kaffrine : la saignée dans les rangs du MPD Ligeey et l’APR.