Parrainage pour Bassirou Diomaye Faye : Le candidat de Ousmane Sonko fait le buzz sur le terrain

Read Time:1 Minute, 19 Second

L’annonce ce dimanche de Bassirou Diomaye Faye comme le candidat désigné de Ousmane Sonko, a littéralement  changé la campagne des parrainages. La preuve dès ce même jour  des  responsables de Pastef ont lancé des messages au niveau des plateformes des réseaux sociaux pour annoncer le démarrage des parrainages pour Bassirou Diomaye Faye. Le mot d’ordre qui a été par les pastefiens et sympathisants de l’opposant Sonko, s’est vite transformé en razzia sur le terrain. Très organisationnels, les patriotes, ont commencé à publier sur les réseaux sociaux  notamment Facebook les noms des délégués électoraux de chaque commune du Sénégal. Ces informations importantes ont facilité aux citoyens acquis à la cause du maire de Ziguinchor, de prendre assaut les lieux de collecte. À Dakar comme partout ailleurs dans le pays, Pastef ou du moins ex Pastef impose partout son hégémonie politique. C’est la razzia totale sur le terrain avec des sénégalais qui cherchent les fiches du candidat désigné de Sonko comme du pain.

Conscients de l’importance de la bataille communicationnelle qui s’impose à leur égard en ces moments d’incertitude de la candidature de leur leader, les responsables pastefiens semblent bien partis pour mettre en mal le pouvoir et son candidat.

En tout cas le parrainage citoyen du candidat de Pastef qui n’est qu’une formalité d’usage réussit bien Bassirou Diomaye Faye. Le pari des deux millions de parrains réclamés par Ousmane Sonko pour son remplaçant est possible vue l’engouement des sénégalais vers les lieux de collecte de parrains de Bassirou Diomaye Faye.

Par Senpresse.net 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Mondial U17 : Une équipe africaine a de fortes chances de jouer la finale!!
Next post Kaour / Éducation: La municipalité dégage une enveloppe de 5 millions de franc CFA destiné aux fournitures scolaires.