OUSSOUYE/ LE CONSEIL DÉPARTEMENTAL A ABRITÉ UN ATELIER DE LANCEMENT DU PROJET  » SOLUTION ÉCOSYSTEMIQUES D’ADAPTATION DURABLE( SEDAD)

Read Time:36 Second

Cet atelier présidé par l’adjoint au préfet d’Oussouye ; Georges Gabriel DIARRA, a enregistré la participation massive des élus locaux, les chefs de village, des présidentes de groupements féminins ( GPF), des conservateurs ; des éléments de la Direction des aires marines communautaires protégées ( DAMCP) et les membres de bureau du comité de gestion de l’aire marine communautaire protégée Ufoyaal Kassa-Bandial.
Au terme de cette rencontre; M. Nicolas Mbengue Coordonnateur national du programme du gouvernement du Canada et exécuté par Cégep de la Gaspégie et des Îles et Co-Coordonnateur du Projet SEDAD renseigne sur la pertinence de ce projet. Écoutons-le au micro du correspondant de votre site préféré; Senpresse.net !

Par André MENDY/Senpresse.net 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Discrimination sur les droits de l’homme : Le Directeur du Bureau régional pour l’Afrique du HCDH, Robert Kotchani ne partage  pas cette perception mais relativise
Next post Dégel: L’Amicale des Agents de la Justice taille enfin bavette avec le ministre de tutelle