Nécrologie: Le juge Adjoli Awi passe l’arme à gauche

Read Time:1 Minute, 10 Second

La magistrature togolaise est en deuil, pleurant la perte d’un de ses éminents représentants, le Juge ADJOLI Awi. Celui qui fut longtemps le doyen des juges d’instructions au Tribunal de Grande Classe de Lomé et qui fut ultérieurement nommé Vice-président de cette juridiction, a tiré sa révérence ce week-end. L’information a été rapportée par nos confrères d’Icilome.
La communauté judiciaire est ainsi plongée dans la tristesse. Le Juge ADJOLI Awi, magistrat de 2ème grade, 4ème échelon, a franchi le seuil entre la vie et l’au-delà. Une grosse perte pour le secteur judiciaire.

Adjoli Awi, une carrière judiciaire remarquable

Sa carrière fut marquée par son rôle de doyen des juges d’instructions au Tribunal de Grande Classe de Lomé, autrefois connu sous le nom de Tribunal de Première Instance de Première Classe de Lomé, jusqu’à l’année 2022.
La même année, un décret présidentiel (N°2022-32/PR) l’a élevé au rang de Vice-président de cette juridiction de premier degré à Lomé.
Une intoxication alimentaire survenue lors d’un séjour à Abidjan, en Côte d’Ivoire, serait à l’origine de la détérioration rapide de sa santé. Rentré chez lui en fauteuil roulant vendredi dernier, le juge ADJOLI Awi a finalement rendu son dernier souffle au cours du week-end.
Toutes nos condoléances à sa famille judiciaire et à sa famille biologique.

Charbel SOSSOUVI/lomegraph

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Rencontre Grand Challenges: Macky Sall appelle les Africains à asseoir « une véritable industrie biotechnologique »
Next post Derrière minute: Le maire de Sangalkam Pape Sow libéré!