Mondial U17 en Indonésie : Burkina Faso, seul représentant africain éliminé dès le premier tour

Read Time:1 Minute, 0 Second

Les 04 meilleures 3ème sont connues du mondial U17. Dans le groupe B, l’Ouzbékistan  (04 points) qui a fini derrière l’Espagne  (07 points) et le Mali (06 points) sera en 1/8e.

Dans le groupe C également l’Iran (06 points) qui a obtenu le même nombre de points que le Brésil et l’Angleterre sera aussi en 1/8e.

Dans le groupe D, le Japon (06 points) qui a eu le même nombre de points que le Sénégal  et l’Argentine est aussi qualifié en 1/8e.

Dans le groupe F, le Venezuela  (04 points) qui a eu le même nombre de points que le Mexique  (04 points) est aussi qualifié en 1/8e. L’Allemagne est la seule équipe à avoir fait le plein en phase de poule avec 09 points engrangés en 03 matchs.

Le Burkina Faso ne sera donc pas en 1/8e de finale puisqu’ayant perdu ses deux premiers matchs. Un favori de moins pour le continent africain. Pour ne pas dire que l’élimination des Bourkinabés dès ses deux matchs de poule est une surprise sur le continent africain vue sa belle prestation à la coupe d’Afrique des nations U17 .

Baye Thierno KA/Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Relations entre le Sénégal et Oman; La représentation diplomatique omanaise à Dakar magnifie les liens ente les deux pays
Next post Mauvaise première mi-temps du Sénégal sur 09 occasions franches seulement 3 sont marquées