Me El Hadj Diouf sur le dossier Adj Sarr : « Je m’en fous si je ne gagne pas le procès ».

Read Time:1 Minute, 20 Second

Hier dans l’émission Quartier général de Tfm, l’avocat de la jeune célèbre masseuse, Adji Sarr est longuement revenu sur le dossier de viol dont le député Ousmane Sonko est accusé. Sous le feu des questions du journaliste Cheikh Diop de la Tfm, Maître El Hadj Diouf se lâche. «Je m’en fous si je ne gagne pas le procès de mon client », a-t-il lancé rappelant que l’avocat ne fait que son travail comme le médecin. «Un avocat peut être payé des milliards et que son client soit condamné. L’avocat ne fait que son travail comme le médecin payé qui peut opérer un malade qui ne s’en sort pas ».

Par rapport à l’audio de Adji Sarr et Mamour Diallo, qui a été mis sur la place publique ces derniers jours, le tonitruant avocat précise qu’il n’y a pas d’effet juridique. Toujours selon Me Diouf, le juge n’est pas tenu à approfondir son enquête sur ces genres d’audio. «Cet audio n’a pas d’effet d’un élément nouveau dans le dossier », a-t-il conclu. Mieux le leader de la formation politique PTP, a battu en brèche la thèse du complot sur l’audio futé. « Je n’ai pas senti de complot sur l’audio que j’ai écouté », a-t-il fait savoir.

Comme à chacune de ses sorties médiatiques,  Me Diouf n’a pas encore raté le maire de Ziguinchor Ousmane Sonko. Profitant de son temps fleuve, d’invité d’honneur de l’émission Quartier général, l’avocat de Adj Sarr, a vigoureusement attaqué le leader de Pastef et des partisans.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack : La Secrétaire générale du CRCR, salut l’invite du Chef de l’État concernant le retour au consommer local.
Next post Affaire Cheikh Omar Diagne: Noo lank fustige « l’attitude de la justice à deux vitesses »