Massification de Pastef à Ziguinchor: Dr Idrissa Bodian a rejoint le parti d’Ousmane Sonko

Read Time:1 Minute, 57 Second
L’ex candidat malheureux aux locales pour la mairie de Ziguinchor, Dr Idrissa Bodian a rejoint Pastef d’Ousmane Sonko. L’information nous a été filée par Abdou Sané Coordonnateur provisoire Communal de Pastef de Ziguinchor. « Docteur Idrissa Bodian précédemment candidat à la mairie de Ziguinchor lors des élections locales dernières a désormais choisi Pastef en vue de pouvoir accompagner le brillant et charismatique député maire Ousmane Sonko dans son combat pour la conquête démocratique du pouvoir », a-t-il expliqué.
Selon l’ancien député libéral, « Ce Dimanche 17 juillet 2022 un grand rassemblement s’est tenu dans le quartier populaire dénommé Grand Dakar ( Ziguinchor) où l’occasion a été donnée à tous les amis, militants, sympathisants, collaborateurs et autres souteneurs de s’exprimer publiquement sur le sens de cette historique décision du jeune cadre Idrissa Bodian ».
« Tous les intervenants ( jeunes, femmes, cadres et autres responsables ), s’accordent à reconnaître la nécessité de rejoindre celui sur qui désormais reposent les espoirs et espérances de tout un peuple:Ousmane Sonko », a fait savoir la tête file de Pastef de Ziguinchor.  Mieux renchérit M. Sané, « C’est donc à l’unanimité que les différents partisans du pharmacien Idrissa Bodian ont validé le choix de faire de Ousmane Sonko leur nouveau leader pour le seul bien des populations locales, régionales et nationales… ».
Pour sa part de Coordonnateur provisoire communal, Abdou Sané, déclarera, « Au nom du prèsident Ousmane Sonko, une délégation conduite par Abdou Sané (cordonnateur provisoire Communal Pastef Ziguinchor ) et composée de Seydou Mandiang (cordonnateur Communal adjoint et président du comité électoral Communal yewwi askan wi),ainsi que de madame Marie Binta Badji (investie sur la liste majoritaire de Ziguinchor en perspective des législatives du 31 juillet 2022) a été reçue par docteur Idrissa Bodian qui sans ambage a réaffirmé son engagement à travailler aux côtés de Ousmane Sonko et ce, dans le désintéressement total avec le seul objectif de transformer qualitativement la vie des Sénégalais qui aujourd’hui vivent un malaise,une profonde anxiété dans un Sénégal à l’horizon sombre et incertain ».« Les différents membres constituant la délégation officielle venue représenter le président Ousmane Sonko se sont réjouis de cette heureuse décision de l’ancien candidat à la mairie de Ziguinchor et se sont engagés à lui réserver un accueil à la dimension de son envergure », a-t-il terminé. Par Senpresse.net
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack: L’Association BËT- SET / L’aurore a organisé une opération de set setal et de vaccination contre la Covid-19
Next post Et si Sonko nous conviait à une introspection …. Et à un changement ? (Par Amadou Arame Thiam, journaliste retraité à la RTS1)