Mairie de Ziguinchor: Ousmane Sonko officiellement installé ce jeudi

Read Time:1 Minute, 6 Second

Plus deux semaines après avoir été porté à la commune de Ziguinchor, le candidat heureux de la coalition Yewwi Askan wi, sera installé officiellement ce jeudi 10 février 2022. Ousmane Sonko puis que c’est de lui qu’il s’agit, succède le maire sortant Abdoulaye Baldé leader de l’Union centriste du Sénégal (UCS). D’après Abdou Sané Coordonnateur provisoire communal de Pastef, la cérémonie d’installation consacrera la prise de fonction du maire élu et de la formation du nouveau bureau municipal. À en croire, M. Sané, « Cette cérémonie qui se veut sobre et solennelle, exclut toute forme festive ».

« Des millions de personnes suivront l’événement à travers différents outils ( médias, internet,…) Puisque la cérémonie est publique( et donc ouverte au public) », renseigne le responsable politique de Pastef à Ziguinchor.
Mieux, rappelle Abdou Sané,  « Toutefois, ce moment se voudra solennel sobre et non festif… Il sera accompli dans les formes légales, authentiques, suivant les formalités requises ».
« Profitons de ce moment pour formuler( chacun dans ses croyances), des prières pour que l’équipe municipale nouvellement élue soit à la hauteur des légitimes attentes et aspirations des populations…Amine.
C’est lorsqu’ au terme de nos succès qu’ensemble avec nos administrés nous pourrons fêter nos mérites….
En ce moment l’appel et la mobilisation autour du document de référence Burok doit être notre crédo. », a-t-il fait savoir.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Prime exceptionnelle : Les Lions ont encaissé hier leurs 50 millions Fcfa
Next post Kaolack: Benno bokk yakaar évoque le vote sanction pour justifier sa déroute des locales du 23 janvier