Loi d’amnistie: Me Ngagne Demba Touré libre !

Read Time:50 Second

Arrêté et envoyé en prison e lendemain (21 février 2024) de son arrivée à Dakar en provenance du Mali, son pays d’exil, le président de la Jeunesse patriotique du Sénégal (JPS), est libre. Maître Ngagne Demba Touré puis que c’est de lui s’agit, a l’image de son leader et de son candidat respectivement Ousmane Sonko et Bassirou Diomaye Faye, a bénéficié de la loi d’amnistie voté en début de ce mois de mars à l’Assemblée nationale.

Le lieutenant de l’opposant Ousmane Sonko qui a fait l’objet d’un mandat d’arrêt qui lui a poussé à quitter le pays, était revenu pensant qu’il bénéficierait du vent de décrispation qui soufflait en février dernier avec la libération de nombre de détenus, verra son sort se terminer à Reubeuss. Mais après quelques jours seulement passés en prison, le jeune greffier, retrouve la liberté eu égard aux lourdes charges qui pesaient lui.

Ngagne Demba Touré va certainement rejoindre la Coalition Diomaye président pour batte campagne à quatre jours de la présidentielle.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post CAP SKIRRING: LES ACTEURS DES MEDIAS ET DES COMMUNICATEURS TRADITIONNELS DU DEPARTEMENT D’OUSSOUYE EN ATELIER DE CAPACITATION SUR L’ÉGALITÉ DU GENRE, LA PROTECTION ET LA SAUVEGARDE DES ENFANTS, DES ADOS- JEUNES PAR LONG RIGHT TO PLAY.
Next post Présidentielle du 24 mars: Le Mouvement Banlieue Émergente (MBE) soutient Amadou Bâ