Ligue 1 de la France: La pépite sénégalaise Lamine Camara marque un but somptueux contre l’As Monaco

Read Time:1 Minute, 18 Second

Le jeune international sénégalais du Fc Metz, Lamine Camara fait le choux gras de la presse française suite à son magnifique but marqué hier en match de championnat face à l’As Monaco. Le jeune milieu de terrain  de 19 ans, a saisi depuis le rond centrale de la partie de son équipe pour lober le gardien de Monaco. Un but somptueux qui va rester dans les annales du football français pour ne pas de la Ligue 1 de la France.

En déplacement à Monaco, le champion d’Afrique en titre des U20 avec les Lionceaux, a donné l’avantage à son équipe dès la 4ème du début de la rencontre. Alors que tous les joueurs de l’As Monaco étaient tous dans leur zone de jeu, le néo Lions de l’équipe A du Sénégal, a profité pour déclencher un tir somptueux qui va finir sur les filets. L’ouverture de ce but donnera une nouvelle tournure au match car l’actuel leader de la ligue 1 française, a provoqué l’orgueil des Monégasques. Ces derniers conscients des conséquences d’une défaite à ce stade, ont pris les choses en main. Ils commencèrent à dominer le jeu et assiéger leurs adversaires. La bande à Krépin Diatta et de Jacob parviendra à égaliser avant d’aller  à la pause.

De retour des vestiaires à égalité d’un but partout, l’équipe de la principauté poursuivra la même dynamique jusqu’à l’arrivée du second but. Ce double du milieu de l’As Monaco a scellé l’espoir des visiteurs.

L’As Monaco garde toujours la tête dudit championnat en ce début de la Ligue 1.

Par Senpresse.net 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Ouverture de la saison touristique au Cap Skirring: Le discours du maire de Diembering à l’occasion du vol inaugural du club Med
Next post Après leur interpellation, plusieurs candidats de l’opposition dénoncent un harcèlement