«L’heure est à l’unité et de se ranger tous derrière Amadou Bâ », dixit Alioune Sène, président du PJD

Read Time:1 Minute, 49 Second

Alioune Sène, président de P.J.D (Pôle de la jeunesse de Dakar) et par ailleurs l’un des initiateurs de DRAB 24 DIOKH REWMI AMADOU BA avec le major Kandji, est monté au créneau pour lancer un cri de cœur à l’unité et au rassemblement derrière le candidat Amadou Bâ.

«Tout le monde doit s’aligner derrière Amadou Bâ.  C’est un candidat stratégique qui peut continuer la vision du président Macky Sall», a-t-il expliqué rappelant  «le président Sall est un dinosaure politique et s’il a choisi le valeureux enfant des Parcelles Assainies c’est parce qu’il a rempli toutes les conditions pour diriger ce pays et continuer les projets ». «C’est un homme qui bosse sans faire de bruit. «ll possède toutes les qualités pour hisser notre pays dans les grandes sphères de l’émergence », encense le président du PJD. Poursuivant M. Sène de marteler que «Le Premier ministre est un homme de stabilité et il a été toujours loyal au président Macky Sall ».
Pour une victoire du candidat Amadou Bâ dès le premier tour,  le président du Pôle de la jeunesse de Dakar a appelé à l’unité derrière ce candidat de rêve ». «Amadou Ba est un candidat stratégique qui peut faire le bonheur de tous les Sénégalais. Que ceux qui sont dans Benno et qui l’attaquent gratuitement,  arrêtent  et de venir se ranger derrière lui pour une victoire éclatante au soir du 25 février  2024», lancera-t-il.
L’occasion faisant le larron, M. Sène a profité pour annoncer le démarrage des activités du DRAB 24 DIOKH REWMI AMADOU BA. À  l’en croire, ils vont  commencer leurs activités le samedi 25 novembre par une grande rencontre aux Parcelles Assainies. Ainsi Alioune Sène de renseigner que le but sera d’expliquer partout pourquoi ils veulent voter «Amadou Bâ le candidat de la continuité de la stabilité et de l’émergence ».  Le président du P.J.D et président des sympathisants de Makhtar Cissé de conclure par cette phrase, «Venez vous battre à côté du candidat Amadou Bâ ».  «C’est l’heure de le soutenir dignement au lieu de basculer dans le morcellement qui ne fait que nuire à la  belle alliance de BENNO», a-t-il insisté.

Par Senpresse.net 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Le SG Seydina Mouhamadou Malal DIALLO exige la libération des détenus politiques
Next post Présidentielle : l’Aprodel parainne Boun Dione pour 2024