Législatives 2022: Aminata Mimi Touré tête de liste nationale de Benno bokk yakaar

Read Time:44 Second

Après avoir été choisie pour piloter la collecte du parrainage, Aminata Touré est ensuite désignée tête de liste nationale de la coalition présidentielle en perspective des élections législatives du Juillet 2022.

Au moment où certaines forces politiques en lice pour ces élections législatives, n’ont pas encore donné leurs têtes de liste, Benno Bokk Yakaar a, elle, validé Aminata Touré pour la diriger la liste nationale.

Candidate malheureuse en 2014 à Grand Yoff en tant que tête de liste de Benno, Aminata Touré, l’ancienne ministre de la Justice, revient au-devant de la scène avec cette désignation. Compagnon du président Macky Sall dans la traversée du désert, Mme Touré ce après avoir mené à bon port les parrainages de sa coalition, a aujourd’hui la lourde charge en succédant Moustapha Naisse, l’actuel président de l’Assemblée nationale à cette station électorale de Benno bokk yakaar.

Senpresse.net/ SenCaféActu

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Législatives à Nioro du Rip :  Momath Malaw Sow désigne Aly Mané tête de liste de Bby et tacle sévèrement le « lobby » au tour du président  Macky Sall 
Next post Best Essay Writing Websites In 2022