Kaolack: Portée sur les fonds batismaux « Manifeste de la Plateforme d’Action pour la Sauvegarde de la République »( PARÉ).

Read Time:1 Minute, 21 Second

La plateforme d’action pour la sauvegarde de la République ( PARÉ) composée de l’union pour lz sauvegarde de notre État de droit ( USED), Initiative des jeunes leaders pour l’émergence du sénégal ( IJLES) et convergence des jeunes leaders ( CJL) ont pour objectifs généraux c’est de se positionner en un rempart du régime et de notre coalition contre les agressions multiples, vulgariser le bilan et les réalisations structurantes du président de la République, œuvrer pour le maintien de la stabilité et de la paix du sénégal pour son émergeance en 2035 et également promouvoir les valeurs sociétales.

« La situation politique nationale est marquée par une opposition démagogique et agressive, une pression sociale très forte avec une demande sociale pressante, la violence qui est inquiètante dans la société et les réseaux sociaux, la perte de nos valeurs sociétales qui ont toujours été le socle de notre Nation, offrir aux jeunes des exemples et modèles à suivre conformes à nos valeurs mais également mettre en valeurs les réalisations du régime en place et enfin définir le projet de société à  » vendre  » aux sénégalais et faire sortir le pays de la spirale de la terreur et du chaos pronée et déroilée par une certaine opposition », a expliqué Thierno Birahim Thiobane, Coordonnateur du PRÉ.
La  » PARÉ » est composée de responsables politiques des leaders telques ( Ahmeth Samuel Sarr, de Omar Guèye, de la L.D et de l’APR.
« Nous comptons occuper les lieux et espaces publiques dans les quartiers et les villages. Se mettre en synergie avec toutes les structures du régime, politique comme étatiques », a rappelé Monsieur Thiobane en point de presse ce lundi.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Campagne électorale: Des sénégalais regrettent l’absence de Sonko et Cie dans la course
Next post Coupure d’électricité au King Fahd Palace : Sanctions oui, et les autres M. le Président ! (Par Mamoudel BOCOUM)