Kaolack/ Politique : Les disciples du Cheikh Aly Ndiaye un Moukhadam du Khalif général de Médina Baye réfutent Khalifa Wade.

Read Time:51 Second

Les disciples du Cheikh Aly Ndiaye un des Moukhadam du khalif général de Médina Baye étaient face à la presse ce mardi pour contredire la sortie médiatique de Khalifa Wade qui serait être un proche de Aly Ngouille Ndiaye. Selon ces disciples que khalifa Wade a dit que Cheikh Aly Ndiaye a promis d’ accompagner la politique du candidat à l’élection présidentielle qui aurait avoir lieu le 25 février dernier pour la victoire du candidat de la coalition du maire de Linguère.Ce soit -disant plénipotentiaire de la coalition Aly Ngouille Ndiaye au niveau de de kaolack raconte des contrevérités. Nous disons à la population de kaolack de ne pas croire ce que Khalifa Wade est en train de débagouler des choses qui ne sont pas réelles. Les disciples du Cheikh Aly Ndiaye invite à Khalifa Wade de ne pas prendre leur guide religieux comme moyen de recherche du nerf de la guerre en politique pour remplir sa poche et régler ses comptes ont t- ils averti.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post DU MERCREDI 06 MARS 2024
Next post Autoponts de front de terre, du TER et la nationale1 à Diamniadio: Les livraisons prévues pour Juin et Octobre 2024