Kaolack: Les nouveaux députés du PDS chez le Khalife général de Léona Niassène.

Read Time:1 Minute, 49 Second

Après avoir gagné certaines localités lors des élections législatives du 31 juillet dernier ,le secrétaire général du parti démocratique Sénégalais Me Abdoulaye Wade a dépêché les nouveaux députés élus de la Grande coalition Wallu Sénégal auprès du Khalife général de Léona Niassène ce mardi. Cette mission s’inscrit dans le cadre de remerciement après avoir bénéficié des prières pendant la campagne électorale. La fédération urbaine de Kaolack, a réservé un accueil chaleureux à cette délégation conduite par l’honorable député, Mamadou Lamine Thiam.

« Nous sommes venus cet après midi ici à Léona Niassène en compagnie d’une forte délégation pour venir présenter les remerciements du parti démocratique Sénégalais au nom du Président Me Abdoulaye Wade qui a demandé de prier pour lui et l’ensemble des membres du PDS mais aussi pour que nous puissons emmener nos missions de députés à l’Assemblée nationale en cette 14 ème législature afin d’emmener ce pays en bonne destination et honorer nos engagements nos campagnes à l’endroit des Sénégalais », a expliqué l’honorable député, Mamadou Lamine Thiam.
« Notre souhait d’aujourd’hui c’est que le PDS revient au commande après sa perte du pouvoir. Le PDS se présentera aux élections présidentielles de 2024; à celà nous implorons des prières pour le retour de notre candidat Karim Meissa Wade qui est en exil dont l’auteur n’est d’autre que le Président Macky Sall et son régime », a-t-il ajouté devant le Khalife général de Léona Niassène.

Pour la fédération urbaine du parti démocratique Sénégalais, section Kaolack, son président Matar Ba a souligné de leur engagement derrière le président Me Abdoulaye Wade et ce dernier a rappelé à la délégation de l’union des membres du PDS qui comptent continuer le travail jusqu’à ce que leur parti revient au pouvoir.
Occasion pour le Khalif général de Léona Niassène de magnifié la visite, et a invité ces députés à plus d’engagement et de la détermination à l’endroit de leur peuple surtout à l’agriculture et d’éviter les querelles et des disputes que le peuple ne verra aucun avantage de leur survie .Il leur a  exhorté de montrer de bons exemples à la future génération et à veiller à la restauration des valeurs religieuses culturelles et sociales.

Par Senpresse.net 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Élargissement de Pastef: Le Mouvement MAGI PASTEF mis en place ce mercredi
Next post Élan de solidarité à la cité Jaraaf 1 de Rufisque inondée: La Conseillère municipale Mme Diédhiou remercie les autorités locales