Kaolack: Les jeunes de la Fédération urbaine du PDS réclament le départ de leurs aînés…

Read Time:1 Minute, 42 Second

Face à la presse hier, les jeunes de la Fédération urbaine du Parti Démocratique Sénégalaise section Kaolack ont expliqué du fait que leur formation politique a été fort close lors des élections locales du 23 janvier 2022 dernier.
« Nous sommes là aujourdhui pour éclairer à l’opinion nationale et internationale sur la situation du PDS à Kaolack. Vous savez lors des élections locales dernières notre parti a été fort clos par le préfet du département de kaolack ,nous pensons que celà est dû à la faiblesse de nos responsables de Kaolack qui n’ont pas jouer le rôle dont ils devraient le faire. Nos aînés ( les relais entre Dakar – Kaolack) sont responsables de tout ça . Ils sont incompétents. C’est pourquoi nous exgigeons de leur départ à la tête du bureau urbain. Un parti comme le PDS ne devrait pas rester sans aller aux élections communales ou départementales », a dénoncé Mamadou Touré, 1er adjoint du Secrétaire général de la Fédération urbaine du PDS à Kaolack.
« Nous exgisons également le retour de Karim Meissa Wade au pays sans conditions .Il sera de retour par A ou par B. Nous interpellons le président de la République, Macky Sall qu’il sache que notre candidat Karim Meissa Wade participera aux prochaines élections presidentielles; personne ne peut tenir Karim Meissa Wade à l’étranger .Il doit revenir car le pays a besoin de lui, il doit venir contribué au développement de notre sénégal au lieu de servir d’autres pays », a t- il ajouté.
« Le président Macky Sall va marcher sur des cadavres s’il refuge le retour immédiate de notre candidat tant attendu par les sénegalais qui ne savent plus à quel saint se vouer. Toutes les denrées sont chères, toutes les marchandises ont connu une hausse. Nous allons marcher dans si peu de temps pour dénoncer le retour de Karim Meissa Wade au sénégal sans délai avec autorisation ou sans autorisation du préfet de kaolack. Concernant les élections législatives nous les jeunes du PDS ont se préparent pour avoir des candidats au niveau de Kaolack », a menacé Mamadou Touré.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack/Reddition des comptes à Ndoffane : Un audit du foncier annoncé par la nouvelle équipe municipale
Next post Déclaration de Serigne Lamine Sall Ibn Serigne Abass Sall