Kaolack: La mosquée de Kasnack Tabaya fait peau neuve pour le Maouloud

Read Time:1 Minute, 0 Second

Pour rendre accueillant le quartier de
Kasnack Tabaya et aux alentours de la mosquée de l’Imam Kane, le responsable politique, Ismaïla Konaté et le comité d’organisation du Gamou dudit quartier ainsi que les ASC ont uni leurs forces pour rendre propre. À cet effet, une activité dénommée « set-setal »  ou une journée d’investissement humain, a été organisée pour nettoyer tout le quartier religieux.

« Il était question de nettoyer d’abord le quartier ensuite à l’intérieur de la mosquée à grande eau ainsi que les alentours de l’édifice pour permettre aux fidèles d’être dans un environnement saint.
Depuis le début de » Burd » les équipes ne cessent chaque matin de descendre dans les artères et les grandes ruelles qui mènent directement vers la Grande mosquée. Au moins 100 éléments composé de jeunes filles et garçons ont été mobilisés pour le désensablement des rues », a expliqué l’initiateur de cette journée de Set-setal Ismaïla Konaté.

Par Senpresse.net/Kaolack

L’éclairage des rues qui passent devant cette mosquée nous et nos partenaires comptons des solutions pour mettre fin l’insécurité noté dans le quartier Kasnack Tabaya fait partie aussi nos engagements à côtes des populations , a conclu M. Konaté.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Confirmation des néo Lions face à la Bolivie et l’Iran : Aliou Cissé face à un dilemme avec certains cadres en fin de carrière
Next post OUSSOUYE NAVETANES/ COUPE DU MAIRE La Belle Dame aux Grandes Oreilles dans les bras de l’Asc EFUILO de Calobone!