Kaolack: La famille sportive du basket porte la candidature de Babacar Ndiaye, président sortant de la Fédération sénégalaise de basket.

Read Time:1 Minute, 19 Second

En campagne à kaolack ce jeudi dans le cadre de l’assemblée générale de la fédération sénégalaise de basket prévue le 27 Mai prochain dans l’ensemble du territoire national; Babacar Ndiaye dont il s’agit.
« C’est une visite de courtoisie à mes amis de la famille du basket de Kaolack de travail mais également de campagne électorale. Je viens de Diourbel où les 3 clubs à savoir Diamono troupe, olympique de Mbacké et ville de Diourbel qui ont décider de porter leurs voies sur ma personne à la prochaine élection de l’assemblée générale de la fédération sénégalaise de basket prévue le 27 Mai prochain. C’est avec plaisir que les clubs de kaolack de faire la même chose c’est à dire de me soutenir pour que je suis réélu. Celà veut dire que le travail qui a été fait à porter les résultats car le bilan est positif. Les programmes que nous avons projetés ont convaincu la région de Kaolack après des diagnostics », a expliqué Babacar Ndiaye. « J’ ai entendu les doléances des clubs de basket de kaolack, il s’agit le manque de terrain de basket; alors je m’engage à apporter des solutions adéquates. On ne peut pas comprendre le basket est pratiqué à kaolack alors qu’il y’a pas d’espace à pratiquer cette discipline. Je vais saisir le maire Sérigne Mboup pour la mise en place d’un terrain de basket au niveau de la commune pour que ces acteurs puissent s’entraîner. J’ai également promis à la famille du basket de kaolack de remonter leurs doléance au plus haut sommeil », a-t-il promis.

 

Par Senpresse.net/Kaolack

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Domicile de Sonko à Ziguinchor: Les jeunes maintiennent toujours le blocus
Next post Procès Sweet Beauté/Les conséquences d’une affaire qui prend en otage la population et la classe politique (Par Aly Saleh)