Kaolack/Élections législatives 2022: Ahmed Youssouph Bengelloum lance le démarrage de sa campagne électorale et invite à la non violence.

Read Time:1 Minute, 44 Second

La campagne, en perspective des élections législatives du 31 juillet 2022. A Kaolack le patron du mouvement Kaolack Nouvelle Vision, Ahmed Youssouph Bengelloum a lancé ce jeudi sa campagne électorale en présence des mouvements de soutien et de sympatisants .
Ce candidat départemental de la coalition BBY pour les législatives a invité aux Kaolackois de voter en faveur de leur coalition ( BBY) selon lui qui est le meilleur choix parmi les autres coalition en lice.

« Nous avons été choisis par le président de la République ,Macky Sall au niveau départemental. Nous allons œuvrer à l’unité des différents responsables du département , seul gage de réussite et de succés de tous nos projets politiques. Ensemble nous allons œuvrer sans relâche pour la vulgarisation des réalisations et projets de son Excellence le président Macky Sall dans le pays.  Pour ce chapitre nous pouvons pointer: les nombreux emplois de jeunes et de femmes générés par le Fonds d’Entretien Routier Autonome, le programme des domaines agricoles communautaires et le projet « Xeyu ndaw ni, la construction de pistes de production l’appui aux familles vulnérables répertoriées ,la récente hausse substantielle des salaires notamment dans le secteur de la santé et de l’éducation entre autres », a expliqué Ahmed Youssouph Bengelloum.
Électrification de plusieurs villages du sénégal.

Cependant nous allons tout faire pour barrer la route à cette opposition marchande d’illusion composée de pyromanes qui ne cherchent qu’à installer le pays dans un cycle infernal de violence. C’est pourquoi je vous invite à la non violence. Pour éviter à notre pays une cohabitation synonyme de tous les dangers car celle-ci aura pour conséquences un blocage du fonctionnement des institutions mais aussi une instabilité institutionnelles préjudiciables à la bonne marche du pays et à la cohésion nationale. Donc nous allons se positionner en sentinelle de la Coalition ( BBY) au niveau local tout assurant son animation ,sa massification afin de gagner les élections législatives comme l’a voulu le président Macky Sall », a conclu Ahmed Youssouph Bengelloum, candidat de la coalition au niveau du départemental de Kaolack où il a gagné lors des élections locales dernières.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Coupe COSAFA 2022: Les Lions éliminés en demi-finale les armes à la main face à la Zambie (3-4)
Next post Ndramé Escale/Élections legislatives: Momath Lèye, président du mouvement Suxali Ndramé Escale commune, suspend ses activités dans la coalition Wallu.