Kaolack : Badou Ndour et le PDS remobilisent leurs troupes en prélude de l’élection présidentielle de 2024 .

Read Time:54 Second

Le Parti démocratique sénégalais( PDS) de la section urbaine de Kaolack avec à sa tête Sérigne Mady Ibrahima Niasse, prépare l’élection présidentielle de 2024.
En assemblée générale ce dimanche au niveau du quartier Niary Tally, Badou Ndour et ses camarades de parti ont repris la remobilisation des troupes dans les 45 quartiers de la commune.
Badou Ndour, responsable politique du PDS a réitéré également son appel en direction des mouvements de soutien et de sympathisants surtout ce qu’ils appelle « les frondeurs » pour leur demander de prendre une part active dans le processus de remobilisation des militants. Quant à lui les réunions de salons et les forums ne permettront pas le PDS de remporter l’élection présidentielle de 2024.

Badou Ndour ajoute que « Notre parti sera doté d’un appareil performant et inclusif prêt pour remporter l’élection présidentielle de 2024 ».
« Concernant la collecte de parrainage, Badou Ndour a indiqué que plus de 1000 parrainages sont collectés c’est grâce à la vision éclairée de Sérigne Mady Ibrahima Niasse et l’engagement des militants »  a-t-il conclu.

Par Senpresse.net/Kaolack 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Urgent: Me Moussa Diop convoqué à la Sûreté urbaine pour « présentation immédiate »
Next post finale de la zone 7A de Sangalkam: Le DG du CICES, Dr Saliou Kéita remet une enveloppe à l’ASC Penthioum NIAKHIRATT