Kaolack- Appui aux démunis : « Los Social » renoue avec la tradition.

Read Time:1 Minute, 6 Second

L’association « Los Social » a renoué ce vendredi 5 mars avec sa traditionnelle cérémonie de distribution de « Ndoggu » aux populations riveraines de Passoire, commune de Kaolack. Une occasion saisie par le parrain Serigne Samba Tall pour appeler les kaolackois à se tenir debout pour les échéances futures et les défis de développement à relever.

« Nous magnifions l’acte de notre frère, un collaborateur hors-pair de notre mouvement qui a initié encore ce moment de solidarité au profit des populations afin de faire revivre le partage qui est un acte recommandé en ces périodes de Ramadan », a d’emblée expliqué Serigne Samba Tall, le président du mouvement « Sen Diaspo Sen ».

Ne tarissent pas d’éloges pour l’association « Los Social », M. Tall a remercié aussi les populations de Passoire qui se sont fortement mobilisées pour accompagner cette énième action solidaire. « À chaque fois que nous nous sommes levés, elles ont été à nos côtés avec dévouement et engagement sincère ce qui nous a réconforté. »

« Nous profitons de l’occasion pour dire aux populations de se tenir debout car le combat de « Sen Diaspo Sen » est au dessus des contingences politiques, il a comme curseur l’amour sincère et désintéressé pour notre ville Kaolack. Pour elle, nous sommes prêts à donner tout ce qu’on a de plus précieux en l’occurrence nos vies », a conclu M. Serigne Samba Tall.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post La démocratie c’est le fair-play (Par Ibrahim Bodhewel)
Next post SORTIR DU SYSTÈME DETTE : FAYE-SONKO FACE AU LEGS DE L’ÉMERGENCE, par Ndongo Samba Sylla