Inédit: Le Maroc atteint les demi-finales de la CMD après sa brillante victoire face au Portugal

Read Time:1 Minute, 3 Second

Ils l’ont fait! Ils, ce sont les Lions de l’Atlas qui viennent pour la première de histoire du football de se qualifier en demi-finale de la plus prestigieuse compétition du monde. Invaincus depuis le début de ce mondial au Qatar, les joueurs marocains, ont battu le Portugal de Cristiano Ronaldo à l’épreuve fatidique des tirs aux buts. Impeccable et redoutable dans toutes les batailles, les poulains du coach Regragui ont profité d’une bonne action offensive notamment d’un centre dans les six mètres pour scorer. Ce but intervenu en fin de première mi-temps, sera fatale pour les hommes Santos. Ces derniers en dépit des multiples offensives avec  l’entrée de Cristiano Ronaldo, ont vu tout s’effondre devant une équipe marocaine très disciplinée tactiquement. Le capitaine Saïss et ses coéquipiers n’ont jamais paniqué malgré le déluge offensif des attaquants portugais. Ils se sont  bataillés crânement pour protéger leur victorieux but.

Poussant avec des percussions intéressantes, les Portugais n’ont pas réussi à percer le mystère camp de Bounou, l’excellent gardien Marocain.

Le Portugal rejoint le Brésil et la Hollande éliminés hier par respectivement par la Croatie et l’Argentine.

Les Lions de l’Atlas doivent croiser en demi-finale du vainqueur de la seconde rencontre de la soirée entre la France et l’Angleterre.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Présidence de l’association des maires du Sénégal (AMS): Balla Sall déclare sa candidature
Next post Kaolack: Lancement du Festival international pour l’éveil des consciences, plus de 100 jeunesse et artistes ont pris part.