HORREUR DANS LA COMMUNE DE DIEMBÉRING: Encore une découverte macabre au Cap Skirring !!!

Read Time:1 Minute, 3 Second

Le jeune Oscar Kambank, retrouvé mort pendu dans le bosquet du périmètre de l’ancien hôtel ;  « Le Savana ». Présentement le corps se trouve dans une structure hospitalière de Ziguinchor pour des besoins d’autopsie !

A regretter que ce présent cas vient allonger la longue liste macabre de morts cruelles enregistrées en un temps record dans la localité ! Ici, s’installe ambiance de torpeur et d’afflction que les bruissements et autres tintinmares de la campagne électorale présidentielle ne peut éclipser !
Dire que le jeune est un brillant carriériste, qui en son temps a decriché brillamment son Bac et déjà depuis quelques années est titulaire d’une licence. Et ne voulant pas traîner, a fait vite de rejoindre son pater qui est carreleur de métier dans les chantier pour s’initier au métier de l’entreprenariat immobilier. Il y persévère courageusement au point de décrocher un marché. Malheur lui en prend , ce jour fatidique du samedi qu’il empoche les sous, après avoir assuré le ravitaillement de ses ouvriers qu’il a fait venir de Ziguibchor, qu’il a par enchantement disparu pour entre retrouvé mort dimanche accroché sur un bout de branche dans la lisière du village! Curieuse pendaison du jeune jeune de savourer le bapteme de son premier enfant juste il y a moins de dix jours !

Par André MENDY/Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
100 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Visite de courtoisie dans la maison familiale de Macky Sall: Amadou Ba reçoit la bénédiction de l’oncle du Président
Next post La Communauté Tidiane du Sénégal en deuil: Rappel à Dieu de Mame Ousmane Sy, fils cadet de Dabakh (Vidéos)