Finale de la LDC 2022: Liverpool a manqué de classe face au Real Madrid

Read Time:1 Minute, 24 Second

Liverpool n’aura pas réussi de faire le triplé après cette déconvenue à Paris en finale de la Ligue des champions européens. Les Reds pourtant partis avec toutes les faveurs des pronostics, ont vu leur rêve de succéder le club londonien, Chealsea, s’estomper face à un grand Real Madrid. Les Merengues   comme en huitième de finale face au PSG, en quart de finale face à Chelsea et en demi-finale face à Manchester City, ont montré ce soir qu’ils restent cette année les maîtres du football européen. Amené comme toujours par Karim Benzema, qui a été ce soir dans ses grands jours, le Real Madrid aura profité de la frilosité des poulains du technicien allemand Klopp pour s’offrir un 14 ème titre de leur histoire. Le but du jeune prodige brésilien Vinicuis Junior à une vingtaine de la fin du match, a suffi pour les hommes de Ancelotti de hisser quatre ans après leur dernier sacre au sommet du football européen.
Liverpool qui a gagné toutes les deux prestigieuses coupes anglaises cette année, le trophée de la League et la Fa Cup, n’a pas montré tout son talent ce soir. Les coéquipiers de Sadio Mané ont manqué de grandeur pour ne pas dire de classe pour une finale qui était de bout en bout a leur portée.
Deuxième du championnat dernière Manchester City, Liverpool qui a été cette comme en 2019, époustouflant cette saison, a laissé à ses fans et supporters un goût inachevé  ce soir. Le vrai des Reds n’a pas été montré devant les Espagnols.
Sadio Mané et Salah les deux stars planétaires du club, n’ont pas été à leur niveau tant attendu par le monde du football.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Lancement des travaux de la route du Fogny: Le député Moussa Sané remercie vivement le président Macky Sall
Next post  96 ans de GRÂCES DIVINE ! Happy Birthday Président Wade! (Par Dr Seck Mamadou)