Erreurs sur les listes départementales des suppléants de Yewwi Askan wi: Benno au même banc des accusés!

Read Time:1 Minute, 7 Second

Selon la jeune mandataire national de la coalition dirigée par le journaliste Pape Djibril Fall, Benno bokk yakaar, a fait les mêmes erreurs que Yewwi Askan wi sur les suppléants au niveau de sa liste de l’Afrique du Sud et de l’Europe de l’est. Penda Dieng puis que c’est d’elle qu’il s’agit, faisant cette révélation, minimise ces erreurs issues ds suppléants de la coalition Yewwi Askan wi au niveau de 15 départements. « J’ai vu  ce qu’a révélé le mandataire national de Benno sur les listes départementales de Yewwi Askan wi. Je l’ai aussi décelé aux listes de Benno de l’Afrique du Sud et de l’Europe de l’est. Mais je pense que constitue quelque chose de grave pour invalider une liste », a-t-elle souligné ce matin sur la Tfm.
Pour rappel, le samedi dernier lors d’une conférence de presse de la coalition Benno bokk yakaar,  Benoît Sambou a révélé que Yewwi Askan wi ne participera pas aux élections sur 15 départements pour n’avoir pas respecté l’alignement homme et femme de la liste des titulaires à la liste des suppléants. M. Sambou a déclaré face aux journalistes qu’il va demander à la DGE d’invalider ses listes de Yewwi Askan wi dans ces 15 départements.
La mandataire national de Les Serviteurs, a aussi décrié la légèreté dont ont fait montre certaines coalitions à la DGE.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Foundiougne: Les enseignants de l’apr tirent à boulets rouges sur l’opposition et félicitent et Chef de l’État
Next post Mbour: Le syndicat unique des travailleurs du trésor interpelle les autorités sur la nécessité de sécuriser les postes comptables