En difficulté avec le Cnra « de » Babacaŕ Diagne: Ahmed Aïdara jette l’éponge à Dmédia

Read Time:1 Minute, 38 Second

Alors qu’après la suspension de trois jours de tous les programmes de Zik fm et Sen tv qui a pris fin hier, lundi 4 avril 2022, le principal mis en cause de ces désagréments de la boite de Bougane Guèye Danny avec le Cnra, le journaliste, Ahmed Aïdara de retour ce mardi matin, a vu rouge sur le plateau de la télévision pour avoir été deux fois coupé de sa revue des titres. Introduit par le présentateur Mame Mbaye Ndiaye pour la lecture des titrre des quotidiens, le journaliste maire de Guédiawaye, n’aura pas commencé son job pour voir être coupé et remplacé par une page de publicité. Une situation indescriptible qui semble même indisposé le présentateur qui ne constatait que les dégâts. Et la suite, l’édition en wolof de 8 heures qui a toujours été accompagnée par des chroniques de Mansour Diop et Birahim Touré, n’a pas eu lieu. Une première à Sen tv. Non sans faire de rapprochement de la décision de démission du célèbre reveur de presse, il est quand même à s’interroger que ce traitement humiliant ne saurait être ignoré dans cette décision de M. Aïdara. Mieux cette lettre de démission du journaliste adressée ce même jour à son patron cache mal le malaise qui règne à Dmédia après le retour de son signal. Voici la lettre de démission.

« M.Ahmed Aïdara
journaliste
À Monsieur le PDG de DMédia
Objet: Démission.

Monsieur,
Je viens par cette présente vous informer de ma démission du groupe DMédia pour des raisons de convenance personnelle. Je vous remercie vivement pour la franche collaboration et les liens étroits et fraternels qui ont toujours marqué nos relations professionnelles et sociales.

J’associe également aux remerciements mes collègues de service et tous les collaborateurs du groupe DMédia et prie pour un succès et de meilleures perspectives pour l’organisation.

En vous souhaitant une bonne réception veuillez agréer, Monsieur le PDG, l’expression de ma très profonde gratitude.

Ahmed Aïdara
Journaliste »

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post How To Meet Asian Brides To Get Marriage
Next post Kaolack : La Secrétaire générale du CRCR, salut l’invite du Chef de l’État concernant le retour au consommer local.