ECONOMIE MARITIME: LE QUAI DE PÊCHE DU CAP SKIRRING AU COEUR DU PROJET DE GESTION DES RESSOURCES NATURELLES DU SENEGAL (SENRM)

Read Time:47 Second

L’annexe municipale de la commune de Diembéring sise au Cap Skirring a abriter ce jeudi 7 mars 2024 un atelier d’instance du conseil et de Coordination ( ICC) du CLPA, présidé par Alfred Birame Mbaye, l’adjoint au sous-préfet de l’arrondissement de Cabrousse . Rappeler que ce projet de l’Etat du Sénégal avec l’accompagnement de la Banque mondiale vise à renforcer la gestion des ressources naturelles et à améliorer l’accès aux opportunités économiques qui y sont liées. Et au terme de multiples concertations préalablement menées ici pour la Zone Cap Skirring, la langouste est retenue pour faire l’objet des mesures de gestion pour le CLPA.

Au terme de ce présent atelier, M.Mbaye, un des responsables dudit projet et M. Abdourahmane Diallo, premier adjoint au maire de la commune de Diembering ont donné leurs sentiments. Eciutons- les au micro du Correspondant permanent de votre site préféré Senpresse.net !

Par André MENDY/Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack/Célébration du 8 Mars: REFECAS-ASDES plaide pour le respect aux droits des femmes et des filles
Next post Organisation des élections présidentielles avant le 2 avril: Le Collectif Noo lank salue les « décisions historiques » du Conseil constitutionnel