Drame à Sédhiou: Un jeune marabout du nom de Aboubacry Dialang Ndiaye tué par une foudre

Read Time:1 Minute, 3 Second

C’est l’émoi, la consternation et la tristesse ce matin au village de Bémet situé dans le département Sédhiou. Un jeune marabout âgé d’une quarantaine d’années, répondant au nom de Aboubacry Dialang Ndiaye a été tué par la foudre dans la nuit du vendredi 30 juin au samedi 1 juillet 2023. Selon la source de Senpresse.net, le drame s’était produit précisément entre 23 heures à 00 heure. Aboubacry Dialang Ndiaye, marié de deux femmes, est décédé à la suite de fortes pluies accompagnées de tonnerres qui s’abattaient cette nuit dans cette localité du Diassy.

Le défunt était seul dans sa chambre au moment de l’accident. Il a été surpris par une violente détonation accompagnée de l’éclair mortel au moment où il manipulait tranquillement son téléphone portable.
Informée du drame, la gendarmerie de Sédhiou s’est déplacée ce matin à la maison mortuaire pour prendre le corps sans vie de Aboubacry Dialang Ndiaye.
Jusqu’à cette heure que ces lignes sont écrites, le corps de Aboubacry  Dialang Ndiaye est toujours retenu à Sédhiou certainement pour les besoins de l’autopsie.

La lancinante question de l’installation de paratonnerre dans toute l’étendue du pays se pose aujourd’hui avec acuité à la suite de ce drame en ce début de la saison des pluies

Nous y reviendrons.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Grande mosquée de Keur Jaraaf de Rufisque 2: L’Imam Amadou Mamadou Diaga insiste sur la vérification de l’information
Next post Africa Mith : Le Forum du désespoir !