Drame à Diembering: Voici Binta Viky et Sophie, les deux jeunes filles mortes par noyade lors du chavirement de la pirogue des jeunes de Etama

Read Time:1 Minute, 18 Second

Elles n’ont pas survécu hier lors du chavirement de la pirogue des jeunes de Etama aux larges cf Cachouane. Elles, c’est Binta Viky et Sophie, les deux jeunes filles qui sont décédées de drame. Ces deux perles à la fleur d’âge brutalement arrachées à l’affection collective par un destin tragique et cruel. Paix à leurs âmes !!!

PRUDENCE, PRUDENCE SUR LES ROUTES TERRESTRES, PRUDENCE SUR LES ROUTES FLUVIO- MARTIMES . Par ironie du sort, pour la première fois hier, à la place Asseb, où on célébrait la 20ème édition de l’anniversaire du naufrage du bateau le » Joola » découlant à bien des égard de la défaillance ou de l’imprudence des hommes, ici le même scénario se reproduit!! C’est bien dommage.
PS: La portée disparue du chavirement d’hier du nom de Thérèse a été finalement retrouvée morte ; ce qui élevé le nombre de morts à trois ; toutes de jeunes filles.
Rappel: hier après-midi, les jeunes gens du village d’Etama de Diembering étaient bien nombreux à s’embarquer dans une pirogue pour une longue et pénible destination de l’île de Hitou située dans la commune de Kafountine, dans le département de Bignona. Chemin faisant, mal leur prend juste aux larges de Cachouane avec renversement de pirogue. Les recherches immédiates ont permis de sortir deux corps sans vie. La portée disparue retrouvée morte par la suite. Ces jeunes gens voulaient se rendre à Hitou pour un séjour de plusieurs jours pour une série de compétitions de lutte traditionnelle comme il en est de coutume dans le Kassa et les îles du Petit Kassa.

Par André MENDY/Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Kaolack : Un déficit de 271 enseignants et plus de 80 établissements en difficultés pour la rentrée scolaire 2022-2023.
Next post Kaolack : Les travailleurs de l’intersyndicale du Ministère de le Pêche de l’Élevage et de Agriculture déclarent la guerre à l’ex ministre du Budget