DÉSORMAIS DE L’EAU POTABLE À DIEMBÉRING: AVEC JOIE LES HABITANTS DU VILLAGE DE DIEMBERING ONT ACCUEILLI LEUR NOUVEAU FORAGE !

Read Time:1 Minute, 0 Second

C’était ce samedi 24 février 2024 à la place Asseb de ce « beau village de la Casamance » promu par le chantre Metzo Djatah, lors de la cérémonie d’inauguration présidée par l’adjoint au préfet d’Oussouye en présence des autorités religieuses et coutumières. À l’occasion tous les différents orateurs qui se sont relayés au micro, ont magnifié la beauté et la noblesse du geste, fruit du partenariat public- privé acté entre la commune de Diembéring et la société mineralière; la SODECA, la Casamançaise qui est riche de ce forage qui va largement soulager le village en eau potable qui y faisait cruellement défaut.

À la fin de cérémonie présidée par Georges Gabriel DIARRA; adjoint au préfet d’oussouye à la tête d’une forte délégation comprenant le sous-préfet de l’arrondissement de Cabrousse et son adjoint, le commandant de la brigade de la gendarmerie du Cap et ses éléments, le chef de piste des eaux et forêts, l’administrateur général de la SODECA, Maurice Sara et le Maire de la Commune de Diembéring, Léopold Abba Diatta ont tour à tour livré leurs impressions. Écoutons-les au micro du correspondant permanent de votre site Web préféré Senpresse.net !

Par André MENDY Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Boycott massif du dialogue national: Elhadji Modou Penda Ba appelle l’opposition à la raison .
Next post Libération des détenus: Le terrain de Sacrée 3 bondé de monde