Dernière minute: Me Ngagne Demba Touré président de JPS arrêté chez lui

Read Time:48 Second

Le président de la Jeunesse patriotique du Sénégal (JPS) de Pastef, le parti « dissout » de l’opposant Ousmane Sonko, Maître Ngagne Demba Touré, a été arrêté par les éléments de la Division des investigations criminelles (DIC), ce mercredi matin 21 février 2024 chez lui à la zone de captage de Grand Yoff. Le jeune lieutenant de Sonko revenait au Sénégal il y a deux jours (dimanche dernier) de son exil au Mali.

D’après des sources judiciaires, Me Touré patron de la jeunesse patriotique du Sénégal, est poursuivi pour plusieurs chefs d’accusations notamment « d’association de malfaiteurs en rapport avec une entreprise terroriste, d’offense au Chef de l’Etat, d’actes susceptible de compromettre la sécurité publique ou ayant entraîne des troubles graves,  d’atteinte à l’autorité de la justice et d’outrage à magistrats ».

Selon toujours nos sources, Me Ngagne Demba Touré actuellement entre les mains des enquêtes de la DIC, sera transféré à la prison de Reubeuss après son audition.

Nous y reviendrons.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Incertitudes sur la tenue des élections: 16 candidats se dressent contre le sabotage en cours de l’élection
Next post COMMUNIQUE DU CONSEIL DES MINISTRES DU MERCREDI 21 FEVRIER 2024