Dernière minute: Ahmed Aïdara nomme Malick Gackou maire Honoraire de la Ville de Guédiawaye

Read Time:1 Minute, 12 Second

Alors que l’équipe municipale notamment en premier les adjoints au maire est loin d’être connue après les graves incidents de la journée d’hier jeudi 17 février 2022, le nouveau magistrat, Ahmed Aïdara nomme déjà un maire Honoraire pour la Ville de Guédiawaye en la personne de Malick Gackou, leader de Grand parti (GP). Le successeur de Aliou Sall, maire sortant des élections locales de janvier dernier, a fait cette révélation hier en marge d’une rencontre avec la presse à la suite de l’incident. Remerciant le leader de Grand parti pour son soutien total lors de ces joutes pour le compte de sa candidature de Yewwi Askan wi, Ahmed Aïdara a choisi son doyen Malick Gackou en entendant l’approbation du conseil municipal. « Je l’ai fait savoir au préfet qui a en retour rappelé que c’est le conseil municipal qui va en décider sur un vote. Moi je vous ai déjà nommé le reste c’est de la formalité. Nous sommes majoritaire », a-t-il lancé devant une foule acquise à sa cause.

Cette rencontre une première entre le nouveau maire Ahmed Aïdara et les journalistes depuis son élection, a vu la participation de beaucoup de leaders politiques et de représentants de parti notamment de Bougane Gueye Danny de Gum sa bopp et de Pds.

Pour rappel c’est cet après-midi du vendredi à 16 heures précisément que la passation de service entre Alioune Sall et Ahmed Aïdara aura lieu.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Commune de Ziguinchor: Le maire député maire Ousmane Sonko débaptise certaines rues de noms de colons
Next post Installation du Maire de Thiomby: Alexendre Ngom liste ses priorités: accés à l’eau potable, désenclavement des villages et la formation des jeunes