Défaite de la Côte d’ivoire: Le groupe A relancé !

Read Time:1 Minute, 1 Second

La défaite ce jeudi 18 janvier de la Côte d’ivoire devant le Nigeria semble relancer le groupe A. Les Éléphants qui étaient leaders dès le premier match de leur poule après leur victoire en match d’ouverture face à la Guinée Bissau, sont aujourd’hui relégués à la troisième place. Le pays hôte de la 34ème édition de la CAN, perd la première place en faveur de la Guinée Équatoriale et du Nigeria.toutes deux équipes totalisent chacune quatre (4) points. Avec cette situation qui n’augure pas de bon pour la Côte d’ivoire, il faudra une victoire des éléphants leur troisième et dernière sortie face à la Guinée Équatoriale. À défaut d’une victoire face aux Zalan Naccional, les Ivoiriens peuvent se qualifier aux huitièmes de finale avec un match nul.

Même si le coach et les joueurs essuient des critiques acerbes depuis cette déconvenue face aux Super Eagles, la Côte d’ivoire a de la ressource pour faire revenir la confiance chez les supporters.

Les Éléphants troisième du groupe affrontent la Guinée Équatoriale le lundi 20 janvier alors que les Super Eagles jouent à la Guinée Bissau. Les Bissau Guinéens sont mathématiquement éliminés de la compétition avec cette deuxième lourde défaite contre la Guinée Équatoriale.

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post DU BON USAGE ARGUMENTAIRE POUR IGNORANTS DES PLATEAUX TÉLÉ: «Nul n’est censé ignoré la Loi » dit un célèbre principe juridique (Par Dr Seck Mamadou)
Next post Réélection du président Azali Assoumani par fraude: Le collectif Noo lank apporte son soutien au peuple comorien!