De qui se moquent les pseudo leaders de YEWI ? (Par Mbaye Sy)

Read Time:1 Minute, 14 Second

La nature a horreur du vide a-t-on l’habitude de dire. Mais, dans ce Sénégal où les nouveaux venus estiment devoir donner des leçons à tout le monde, les personnalités politiques de la trempe de Khaf et co doivent en constituer l’exception. Pour qui connait les parcours des compagnons du baron incontesté de Dakar, voir même du Sénégal, parler de compromis ou compromissions à leur égard relève d’une myopie de calotin.

Comment qualifier le torchon de communiqué pondu par des leaders en manque de repères qui se bousculent derrière le fauteuil de YAW laissé vide par Khalifa et Sonko ?

Sur quelles bases légitimes ces vomis de la population se donnent-ils le droit ou le pouvoir de menacer quelqu’un qui les a politiquement ressuscités ?

C’est ici et là quelques interrogations qui répondues donneront les véritables natures de ceux là qui se réclament leaders d’une coalition désormais réduite à un mouvement de soutien.

La démarche constante et cohérente de Taxawu Sénégal ne fait l’ombre d’aucun doute. En effet, malgré l’emprisonnement arbitraire de son leader, notre plateforme n’avait pas hésité à participer au dialogue de 2019 comme il le fait aujourd’hui avec responsabilité et après consultations de ses bases.

En tout état de cause, ce ne sont pas des leaders politiques irresponsables voir enfantins qui vont, à travers des menaces dévier la ligne de conduite tracée par Taxawu Sénégal.

Mbaye Sy Responsable Taxawu Sénégal

                                                   Thiaroye

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Violentes manifestations au Sénégal: La loi sur le terrorisme guette les 410 individus arrêtés
Next post Agression de Amy Gniby Ndiaye: Les députés Massata Sambe et Mamadou Niang du PUR libre !