fusion politique: Le Mouvement « Alternatif patriotique pour le renouveau du Sénégal » intègre le parti AWALÉ de Dr Abdourahame Diouf

Read Time:1 Minute, 12 Second

Lancé il y a de cela quelques mois, après que son fondateur Dr Abdourahame Diouf a définitivement quitté le Rewmi d’Idrissa Seck, le parti dénommé AWALÉ, vient de recevoir à son sein une adhésion de taille du Mouvement « Alternatif patriotique pour le renouveau du Sénégal ».  Selon le communiqué parvenu à la rédaction de Senpresse.net, ledit mouvement « a décidé d’intégrer le parti AWALE du Dr Abdourahmane DIOUF après avoir constaté une convergence d’idées avec ledit parti ».

Communiqué de presse du Mouvement

«ALTERNATIVE PATRIOTIQUE POUR LE RENOUVEAU DU SENEGAL»

Le Mouvement «ALTERNATIVE PATRIOTIQUE POUR LE RENOUVEAU DU SENEGAL»  dont les fondamentaux consistent à contribuer au développement et au renforcement du leadership par les jeunes et les femmes ainsi que la promotion du patriotisme et de l’esprit civique, ne saurait rester inactif face aux défis qui nous interpellent.

Par conséquent, le mouvement «ALTERNATIVE PATRIOTIQUE POUR LE RENOUVEAU DU

SENEGAL» a décidé d’intégrer le parti AWALE du Dr Abdourahmane DIOUF après avoir constaté une convergence d’idées avec ledit parti.

En effet, notre mouvement partage les trois axes fondamentaux du parti AWALE qui sont:

  • L’Afro-souverainisme ;
  • Le Patriotisme Economique ; ✓ Les solidarités sociales.

 

Ainsi, nous déclarons notre appartenance au parti AWALE et nous comptons contribuer dans le déploiement du parti sur toute l’étendue du territoire.

 

Fait à Dakar, le 5 Mai 2022

La Coordonnatrice nationale du mouvement

Mme MANAL IKIR

Tel : 77 842 96 40 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Benno bokk yaakaar ou l’enjeu d’une liste de qualité pour les élections législatives (Par Cheikh Ndiaye)
Next post Dr Seck Mamadou du PDS: « La dynamique de changer de paradigme s’est imposée à l’establishment Mackyllè qui se croirait dans une maison de retraite… »