CMD 2022: L’Argentine bat la Croatie et file en finale

Read Time:57 Second

On connait déjà la première nation qualifiée pour la finale du dimanche prochain. L’Albiceleste de Lionel Messi a franchi les demi-finales ce soir face à la Croatie sans beaucoup de peine. La Pulga et ses partenaires n’ont pas beaucoup souffert pour battre trois buts à zéro.  Après un penalty du Parisien Lionel Messi suite à un coup, les Argentins ne s’arrêteront pas. Car à la 39ème minutes, le jeune attaquant vedette Alvarez marquera le score but sur une actions individuelle. Prenant la balle depuis le rond central, le double buteur argentin, qui a éliminé tous les joueurs adversaires, ouvrira le seconde but.

Revenus des vestiaires requinqués, les Argentins poursuivent leur show car ils vont score le troisième but. Lequel a brisé le rêve des Croates. Modric et ses coéquipiers n’ont fait que constater les dégâts. Alors qu’ils étaient partis en faveur des pronostics avant cette rencontre, les Croates verront rouge dès l’ouverture du score de Messi suite à une faute de leurs défenseurs.

Avec ce résultat positif, l’Albiceleste revient de loin après un premier tour indécis. L’Argentine affrontera en finale entre le Maroc  et la France.

 

Par Senpresse.net

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post Présidentielle 2024: L’opposition parlementaire réclame la nomination d’un ministre chargé des élections
Next post Rapport force COVID- Ministère du Développement Industriel: La vérité des faits